LE « COMICS CLUB » AU COLLEGE

Mercredi 4 avril au matin, en l’espace 3 sols du collège, des spectateurs nombreux ont eu le plaisir d’assister à la représentation de la pièce « Sacré cadeau » d’Yvon Tabouret, jouée par la troupe du « Comics Club » du lycée Xavier Marmier.

En présentant « Sacré cadeau », pièce de boulevard,  les 8 élèves de la troupe, tous comédiens amateurs et certains, « anciens » du collège, ont pris le difficile parti de faire rire.

Pari réussi si l’on en juge par les réactions d’un public composé de 3 de nos classes (5ème , 4ème et 3ème) « embarquées » sans peine dans l’histoire rocambolesque imaginée par Yvon Tabouret.

Souhaitons bonne route à cette joyeuse troupe, encadrée par Laurence Louvrier et Christophe Roy qui, après cette avant-première, se produira sur la scène du Théâtre Bernard Blier les 12 et 13 mai prochain.