ASSOCIATION SPORTIVE

L’association sportive du collège Philippe Grenier est un club multisports affilié à l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS). Elle compte en moyenne 200 élèves licenciés par an.

Son président est le principal du collège. Le comité directeur est composé de personnels de l’établissement dont les professeurs d’EPS qui encadrent les activités, d’élèves et de parents.

De nombreux sports sont proposés au sein de l’association : sports collectifs, badminton, step, tennis de table, ski nordique, VTT, escalade, etc…Les activités se déroulent de 12h à 14h pour les entraînements et le mercredi après-midi pour les compétitions.

DSCN2170-82d0d-1bc42DSCN2031-7251c-40c11DSCN0694-18fa0-92e4d

L’accès à l’association et à l’ensemble de ses activités nécessite la prise d’une licence coûtant 10 euros pour l’année scolaire.

Tous les articles de la catégorie ASSOCIATION SPORTIVE